En déplacement sur la pelouse du Club Brugge ce mardi soir, à l’occasion de la 13e journée de Jubiler Pro League, Fabrice Ondoa a pris 4 buts et con club, le KV Ostende n’en a marqué aucun.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Fabrice Ondoa. Déjà englués dans une série de quatre matchs sans victoires en championnat de Belgique, le gardien camerounais du KV Ostende et ses coéquipiers ont vécu un vrai calvaire sur la pelouse du Club Brugge mardi soir, à l’occasion de la 13e journée de Jubiler Pro League. La soirée fut cauchemardesque pour le portier formé au FC Barcelone. En à peine une mi-temps, le Camerounais avait déjà laissé passer 3 ballons dans ses filets. Mais Fabrice Ondoa n’est pas le seul à blâmer.

A son image, c’est toute son équipe qui a sombré face à des locaux techniquement et physiquement supérieurs.  Et alors qu’il croit avoir scellé sa cage, Ondoa encaissé un quatrième but à la 70e (4-0). Son club est classé dixième au tableau. Loin devant Fabrice Olinga et Mouscron, premier relégable, vainqueurs de La Gantoise (3-1). L’attaquant camerounais est rentré en jeu à la 77e et n’a pas trouvé le chemin des filets.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *