Titulaire lors de la réception de Freiburg samedi à l’occasion de la 18e journée de Bundesliga, le milieu de terrain camerounais a tiré la langue. Son club, Mayence s’incline 1-2.

Pour la reprise, Pierre Kunde Malong et ses coéquipiers espéraient une victoire à domicile. Mais c’était sans compter sur une équipe de Freiburg qui a su exploiter la moindre occasion. Au-dessus offensivement, les visiteurs ont bien déroulé leur jeu et multiplier les assauts. Leurs efforts sont récompensés avec ces deux buts inscrits avant la fin de la première période, suffisant pour infliger une défaite (plus ou moins) logique aux locaux qui ont souvent manqué d’assurance, à l’image de leur coéquipier camerounais.

Pierre Kunde Malong a en effet semblé fatigué par moment. Peu influent dans le jeu de son équipe et souvent imprécis dans ses transmissions, le Lion Indomptable a passé presque tout son match à défendre. Conséquence, il a souvent manqué de lucidité en phase offensive et a même été averti pour son gros engagement physique (51e).

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *