Le Paris Saint-Germain de Choupo-Moting reste en course pour une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, grâce à sa victoire 2-1 sur Liverpool. Alors que l’aventure s’arrête en phase de poules pour Nsame, Ngamaleu et Young Boys.

Pour espérer continuer l’aventure dans cette Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devait s’imposer ce mercredi soir au Parc des Princes. Avec un Eric-Maxim Choupo-Moting rentré en jeu à la 65e, le club de la capitale a accompli sa mission en s’imposant 2-1 devant une équipe de Liverpool qui, malheureusement, n’a pas jugé nécessaire de faire Joël Matip. Et même si tout n’a pas été simple pour le PSG, bousculé par des Reds, les Parisiens auront su s’appuyer sur le talent et le réalisme de Bernat (13e) et de Neymar (37e) pour faire la différence.  Grâce à ce succès, le club de la capitale s’empare de la 2e place du groupe C avant la dernière journée de la phase de poules.

Fin de parcours pour Young Boys

Dans les rencontres de cette cinquième journée de la Ligue des champions, Young Boys affrontait Manchester United. Avec un Jean Pierre Nsame titulaire et un peu maladroit autour du dernier carré, le club suisse s’est incliné 1-0. L’entrée en jeu de Moumi Ngamaleu à la 83e n’ayant rien changé à la physionomie du match. Derniers de leur groupe avec 1 point, les deux internationaux camerounais sont assurés avec leur club, de ne pas aller plus loin que la phase de poules.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *