Avec un Clinton Njie inefficace devant, le bateau de l’Olympique de Marseille a coulé jeudi soir à Rome. Face à la Lazio pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa, le Camerounais et son équipe sont tombés (2-1).

C’est terminé pour l’Olympique de Marseille. Le club français n’ira pas plus loin que la phase de groupes de la Ligue Europa. Il n’a fallu que 4 journées aux Phocéens pour mettre fin à leur aventure. La faute à un groupe de joueurs en panne d’efficacité, comme c’était le cas jeudi soir, sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1). Les visiteurs ont sombré. Surtout un Clinton Njie qui n’a pas semblé à la hauteur de la rencontre. La presse française ne l’a pas loupé en tout cas.

“Préféré à Germain et Mitroglou, l’attaquant camerounais s’est montré aussi remuant que maladroit. En dehors d’une frappe cadrée en milieu de première période et d’une autre après la pause, on l’a peu vu sur les actions marseillaises. Trop brouillon à ce niveau”, écrit par exemple Maxifoot.fr. Avec 1 point en 4 sorties, l’OM prend la porte.

Tags:

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *