Une délégation camerounaise pourrait rencontrer dans les prochains jours Joël Matip, le défenseur de Liverpool qui a tourné le dos aux Lions Indomptables depuis 2015.

Auteur d’une saison convaincante avec Liverpool ponctuée d’une victoire en Ligue des Champions, Joël Matip a renoncé à l’équipe nationale camerounaise depuis septembre 2015. Cette longue parenthèse serait-elle sur le point de se terminer ?

Selon une source proche des Lions Indomptables, une délégation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) doit en tout cas rencontrer le défenseur central dans les jours qui viennent, alors que la présélection pour la CAN 2019 a déjà été communiquée par le sélectionneur Clarence Seedorf. Âgé de 27 ans, le natif de Bochum a disputé deux phases finales de Coupe du Monde avec le pays de ses ancêtres. Lui qui avait jusqu’alors toujours éconduit les sélectionneurs successifs, parmi lesquels l’actuel occupant du poste, peut-il revenir sur sa décision d’il y a près de quatre ans et retrouver le chemin de la tanière ?

Copyright -Media365

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *