Déjà utilisé lors de la victoire des Lions sur les Comores (3-0) lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, Clarence Seedorf a renouvelé sa confiance à Olivier Boumal. L’ailier de Panionios (D1 de Grèce) fait partie des 34 joueurs présélectionné pour le dernier stage de l’équipe camerounaise et espère être retenu parmi les 23.

« Cette convocation est très symbolique, a lâché Olivier Boumal à nos confrères de allezleslions.net. Elle est la récompense des efforts continus qu’on fournit en club tout au long de la saison. Ça veut dire que le staff technique nous observe en permanence. Nous sommes 34, il va falloir travailler, redoubler d’efforts pour pouvoir être retenu parmi les 23 qui devront aller en Egypte. Tout se passe sur le terrain.

Nous avons la chance d’avoir un excellent staff technique qui est composé par d’anciens joueurs qui ont joués au très haut niveau. Tout ce que j’aurai à faire c’est de continuer sur la lancée de la saison qui vient de se terminer et faire mieux. Je ne vais pas compter mes heures de travail car le staff technique ne retiendra que les meilleurs.

J’ai aussi la certitude que nous travaillerons dans de très bonnes conditions grâce au nouveau management au niveau de la fédération. Donc place au boulot ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *