L’attaquant camerounais du FC Porto s’est blessé mercredi à l’entrainement. Selon le site internet portugais ojoj.pt, il souffre d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et pourait être indisponible plusieurs jours.  

Vincent Aboubakar n’a visiblement pas assez récupéré. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui l’a éloigné des terrains entre septembre 2018 et fin avril 2019, l’attaquant camerounais du FC Porto est de retour à l’infirmerie. Selon le site internet portugais ojojo.pt cité par nos confrères de allezleslions.net, l’ex-buteur du FC Lorient et de Besiktas s’est blessé mercredi à l’entrainement. Le Lion Indomptable souffre d’une « lésion musculaire à la cuisse gauche », apprend-on. Le Camerounais a manqué la finale de la Coupe du Portugal, remportée par le Sporting (2-2, 5-4 tab).

Vincent Aboubakar pourrait donc être déclaré forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Egypte. Les Lions Indomptables entrent en effet en stage le 4 juin prochain en Espagne. Or si rien n’indique officiellement la durée de son indisponibilité, des sources médiatiques au Portugal croient savoir que le joueur de 27 ans (8 matchs, 4 buts en championnat cette saison) ne pourrait pas être sur pied à temps.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *