Le ministre camerounais des Sports vient de signer deux communiqués relatifs aux concours en vue de la désignation de la mascotte et de l’hymne officiels du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.

Le Cameroun est déjà à la recherche de la mascotte et de l’hymne officiels du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football 2020. Les deux concours artistiques nationaux y relatifs ont été lancés ce vendredi. Selon les communiqués signés par le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi, ces concours qui sont respectivement ouverts aux artistes-plasticiens et aux artistes-musiciens (individuels et/ou collectifs) camerounais se referment le 15 novembre prochain.

Le ministre camerounais des Sports informe que la fiche d’inscription ainsi que les règlements spéciaux des deux concours respectifs sont disponibles à la Direction du tournoi basée dans l’immeuble annexe du Stade Omnisports de Yaoundé, dans les services des délégations régionales et départementales des sports et sur le site internet www.minsep.cm.

Starafrica.com

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *