Le jeune international camerounais de 22 ans a été exceptionnel samedi soir sur la pelouse de Shanghai Shenxin. En déplacement pour le compte de la huitième journée du championnat de D2 de Chine, Anatole Abang a inscrit un doublé et une passe décisive, suffisants pour offrir la victoire à Nantong Zhiyun (0-3).

Après deux sorties infructueuses face à Meizhou Hakka (0-2) et Guangdong South Tigers (1-2), Nantong Zhiyun a renoué avec la victoire ce samedi, à l’occasion de la huitième journée de Jia League, le championnat de deuxième division de Chine. Et cette fois encore, les hommes qu’entraine Wei Xin ont dû s’en remettre à un Anatole Abang extraordinaire pour s’imposer devant Shanghai Shenxin (0-3). L’attaquant international camerounais est en effet le grand artisan de ce succès facile de Nantong Zhiyun. L’ex-joueur de New York Red Bull aux Etats-Unis est impliqué sur les trois buts de son club : il plante les deux premiers (0-1, 8e, et 0-2, 14e), et délivre une passe décisive pour Hu Ming pour le dernier (0-3, 76e).

Dans une grande forme depuis son arrivée en Chine, le Camerounais de 22 ans totalise désormais 5 buts en deux doublés, en 6 titularisations.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *