Comme face à Jiangsu Suning (2-1) ou encore Beijing Renhe (1-2), les deux attaquants camerounais ont été décisifs samedi sur la pelouse de Hebei Fortune (2-3), lors de la neuvième journée de China Super League, le championnat de première division de Chine.

Franck Ohandza ouvre le score après seulement 6 minutes de jeu. Puis, permet à son équipe de reprendre l’avantage (1-2, 44e) en inscrivant son cinquième but de la saison en championnat, même si ce n’était que pour une courte durée. Marcão ayant inscrit un doublé lui-aussi, dans les derniers instants de la première partie (2-2, 45e+2).

De retour des vestiaires, les visiteurs se remettent au pressing, toujours emmenés par leur duo d’attaquants camerounais. Et alors qu’on joue la 66e, Franck Ohandza va encore s’illustrer, mais cette fois en passeur décisif pour Christian Bassogog qui signe son troisième but de la saison en championnat (2-3, 66e). Dans la zone rouge il y a encore deux semaines, les deux Camerounais et leur club sont passés à la 8e place du classement.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *