Trois jours après son but à Reims (2-1), Clinton Njie était titulaire mardi lors de la réception de Bordeaux (1-0), en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Buteur lors du précédent match à Reims (2-1), Rudi Garcia a misé sur Clinton Njie trois jours plus tard, lors de la réception de Bordeaux (1-0), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 de France. Problème ? Le Camerounais n’a pas particulièrement brillé. « Positionné en attaque avec Germain, l’international camerounais n’a pas réalisé une grande performance, relate maxifoot. Malgré sa vitesse, il n’a pas réussi à être trouvé dans la profondeur et n’a pas brillé dans le jeu avec des transmissions imprécises. Malgré tout, sa présence a été intéressante pour permettre à son partenaire offensif de décrocher ». Remplacé à la 70e minute par Nemanja Radonjic, le Camerounais est sorti satisfait.

« On avait envie d’attaquer fort, d’aller les chercher. C’est ce qu’on a su faire. Le but est venu en fin de mi-temps. On voulait marquer ce premier but. A dix maintenant, c’est à nous de faire ce qu’il faut, faire des efforts pour se rendre le match plus facile. On travaille bien. Ce sont des joueurs qui sont là depuis un moment sur le terrain. On a bien compris ce que le coach voulait faire, on respecte ses consignes », déclare-t-il à Girondins4Ever.

Tags:

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *