A deux jours du match qui va l’opposer dimanche à Gor Mahia dans le cadre des qualifications pour la Coupe de la CAF, le club camerounais n’a pas les moyens nécessaires pour financer le déplacement pour le Kenya.

C’est en principe ce vendredi que New Star de Douala doit mettre le cap sur la capitale du Kenya. Attendu à Nairobi où le club affronte Gor Mahia dimanche pour le compte du match aller du dernier tour des qualifications pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), le club camerounais n’est pas encore certain de pouvoir effectuer ce voyage. La raison ? Les dirigeants du club parlent d’un manque de moyens financiers. Le club de la capitale économique du pays des Lions Indomptables dit attendre une subvention de la part du gouvernement.

En attendant, les dirigeants, le staff technique et les joueurs restent bloqués dans la ville de Douala, les regards tournés vers Yaoundé. « Nous espérons que d’ici à là, Dieu touchera les cœurs de nos dirigeants », a indique le président du club, Faustin Doumkeu, sur les ondes d’une radio locale.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *