Exceptionnel ce samedi sur la pelouse du Hampden Park de Glasgow, le milieu de terrain camerounais et ses partenaires ont obtenu leur ticket pour la finale de la Coupe d’Ecosse en écrasant Inverness (3-0).

Arnaud Djoum et les Hearts sont en finale de la Coupe d’Ecosse. Le Camerounais et son équipe ont obtenu leur ticket qualificatif aux dépens d’Inverness ce samedi (3-0). Grâce notamment à Ikpeazu, Souttar et Clare, les trois buteurs de la rencontre, mais aussi à un Arnaud Djoum dans un grand jour. Dans son rôle de sentinelle, le colosse camerounais a répondu présent dans les duels. Tranchant physiquement, le milieu de terrain des Hearts a su couper les lignes de passes adverses pour rassurer ses coéquipiers. Il écope d’ailleurs d’un avertissement à l’heure de jeu pour excès de combattivité. Sans doute l’un des meilleurs joueurs de son équipe cet après-midi.

« Tous c’est bien passé pour nous, se félicite Arnaud Djoum. On a dominé le match, on a eu beaucoup d’occasions et on a su les concrétiser. C’est une victoire méritée. Nous sommes en finale et dès demain, nous allons nous préparer pour remporter cette Coupe ».

Tags:

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *