Les propos de Samuel Eto’o à l’attention du président de la Fécafoot ce lundi, à l’occasion du lancement de la cuvée 2019 du programme communautaire de la Fondation Fifa à Yaoundé.

« Je tiens à remercier mon grand-frère Seidou Mbombo Njoya. Merci d’être toi. A mes débuts, tu étais là. Je suis content de te savoir président de la Fécafoot. Je suis vraiment content de te voir à la tête de ce beau projet.

Le football c’est un sport d’équipe. Notre pays fait face à plusieurs défis. Vous avez la lourde responsabilité de nous faire aimer à nouveau ce football. Le Cameroun doit reprendre sa place en Afrique. Je vous prie de redonner au Cameroun cette place et de permettre à tous les Camerounais de rêver à travers vous.

Chers parents, vous avez beaucoup à faire. Nous avons un match important à jouer à samedi [la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 face aux Comores, Ndlr.], je vous prie de tous faire pour que nos joueurs, le jour du match, n’aient qu’une seule préoccupation en tête : rentrer dans le stade et nous donner la victoire qui nous permettra de nous qualifier et d’aller en Egypte défendre notre titre à la CAN ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *