Indésirable depuis le milieu de l’année dernière, le gardien camerounais de 34 ans ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour la phase retour du championnat de D1 de Turquie.

Idriss Carlos Kameni ? Fenerbahce n’en veut plus ! Comme ce fut le cas pour la Ligue Europa, le gardien camerounais ne fait pas partie des joueurs retenus pour disputer la phase retour du championnat sous les couleurs du club turc. Indésirable depuis le milieu de l’année passée, les dirigeants des Jaune et Bleu marine turc sont déterminés à le faire partir. Selon la presse locale, Fenerbahce serait disposé à le prêter à n’importe quel club, à moitié prix.

C’est que, recruté au cours de l’été 2017, Idriss Carlos Kameni, médaillé d’or olympique avec la sélection nationale du Cameroun en 2000, n’a pas fait bonne impression dès ses débuts dans le championnat de D1 de Turquie. L’ancien gardien de Malaga en Espagne a été titularisé à neuf reprises et a encaissé 13 fois, soit 3 buts au cours de trois matchs dont deux consécutifs. Son dernier match avec le club remonte au 4 mars 2018. C’était lors de la réception d’Akhisar Belediyespor. Ce soir-là, le gardien camerounais et son club se sont inclinés (2-3). Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, le joueur de 34 ans pourrait le club plus tôt que prévu.

Gloria Atangana

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *