Le milieu de terrain camerounais est totalement passé à côté de son match lors de la réception de Nantes dimanche. Et sa mauvaise performance a eu un impact dans le jeu de l’Olympique de Marseille, tenu en échec (1-1) après avoir été mené.

L’Olympique de Marseille l’a échappé belle. Il s’en est fallu de peu pour voir le club phocéen concéder sa cinquième défaite consécutive toutes compétitions confondues dimanche, lors de la réception de Nantes. Dans un Vélodrome qui leur souri généralement, les coéquipiers de Clinton Njie – consigné sur le banc de touche – ont souffert. Menés dès la 11e minute de jeu, les Olympiens ont dû attendre les derniers instants de la rencontre pour trouver le chemin des filets grâce notamment à Thauvin qui égalisait en fin de partie (1-1, 90e+5).

Pour l’une des rares fois depuis le début de l’année, l’OM n’a pas vraiment compté sur Frank Zambo Anguissa. Généralement au-dessus de la moyenne, le milieu de terrain camerounais a livré l’un de ses pires matchs. Très peu efficace à la récupération, ce qui assez rare chez lui, le Cameroun a multiplié les déchets techniques non sans oublier ses énormes pertes de balle. Son remplacement à la 65e semble en effet logique.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *