Malgré une saison calamiteuse, et les yeux doux que lui fait le Besiktas Istanbul en Turquie, Eric-Maxim Choupo-Moting a déclaré à RMC Sport qu’il souhaite rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

On ne sait si le Pari Saint-Germain veut encore de lui, mais lui, si. Malgré une mauvaise saison (22 matchs dont 8 titularisations, 3 buts en L1) notamment marquée par un raté historique que le monde du football n’est pas prêt d’oublier, Eric-Maxim Choupo-Moting espérer rester dans la capitale française. « J’aime vraiment le PSG, le public, la ville, a-t-il expliqué à RMC Sport. Bien sûr que j’aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j’ai un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais je me sens très bien ».

Choupo aime bien jouer la doublure

Alors que son contrat le lie au champion de France jusqu’en 2020, et que le Besiktas Istanbul s’intéresse à lui, l’attaquant international camerounais assure être satisfait de son rôle de doublure au sein de l’effectif parisien. « Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Cavani ou Neymar ou Mbappé, a-t-il rappelé. Je connais très bien Thomas Tuchel, on a beaucoup parlé avant que je vienne ici. J’ai fait mes matchs, c’est l’essentiel même si, quand on regarde les minutes, ce n’était pas beaucoup ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *