Formé à Nkufo Academy, un centre de formation basé à Yaoundé la capitale du Cameroun, Jean Emile Onana s’est engagé avec Lille, club de Ligue 1 de France. Durée du contrat : cinq ans.

C’est officiel ! Jean Emile Onana est Lillois. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé avec le club du nord de la France pour une durée de cinq ans. « Avec l’arrivée du jeune milieu de terrain camerounais, Jean Onana (20 ans), c’est un nouvel élément prometteur qui rejoint les rangs du LOSC », se réjouit le club de Ligue 1, sur son site internet officiel.

Né le 8 janvier 2000 à Yaoundé, Jean Emile Junior Onana a été formé au Nkufo Academy, un centre de formation basé à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Avant de poursuivre son parcours dans le championnat de deuxième division du Portugal, dans le club de Leixões à partir de janvier 2019. « Cet athlétique milieu de terrain polyvalent (1m89) s’y est imposé comme un joueur essentiel de l’équipe U23 avant d’être lancé en équipe première. Suivi par plusieurs clubs européens, Jean Onana poursuivra son parcours au LOSC dont il intègre le groupe Pro 2 », indique le site internet du club.

Tags:

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *