Défaits 2-1 à Lille en ouverture de la 18e journée de Ligue 1 vendredi soir, le défenseur camerounais et ses coéquipiers de Montpellier s’enfoncent un peu plus au classement.

Moins d’une semaine après s’être incliné 1-3 à domicile devant le Paris Saint-Germain d’Eric-Maxim Choupo-Moting, Montpellier a encore chuté ce vendredi. En déplacement à Lille pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, les hommes qu’entraine Der Zakarian ont été défaits 1-2, au terme d’un match poussif. Les visiteurs ont en effet souffert, à l’image d’un Ambroise Oyongo souvent décevant. Sur son aile gauche, le piston camerounais a multiplié les courses, pour un pauvre résultat au final, décrit Maxifoot qui a attribué une note de 3,5/10 au défenseur de Montpellier. « Lorsqu’il a été servi, le Montpelliérain a souvent envoyé ses centres loin de ses attaquants. Et sur le plan défensif, le joueur du MHSC a vécu un calvaire en étant en difficulté face à la vivacité de Sanches. Remplacé à la 69e… », indique encore le site internet français.

Les Dogues ont en tout cas su profiter des approximations des joueurs adverses pour s’imposer grâce notamment à un excellent Renato Sanches, déstabilisant et auteur du but victorieux après l’égalisation de Delort. Un quatrième succès consécutif en Ligue 1 pour Lille qui conforte sa 3e place au classement et qui revient ainsi provisoirement à trois points de l’Olympique de Marseille, 2e.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *