Pour son premier match sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi a contribué à la victoire des siens, en inscrivant un but ce dimanche face à Toulouse (3-0).

L’Olympique Lyonnais s’est imposé contre une équipe de Toulouse inoffensive (3-0) ce dimanche, en match comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Les Gones n’ont pas été particulièrement flamboyants dans le jeu, mais ont pu compter sur Karl Toko-Ekambi pour se défaire de leurs adversaires.

Arrivé à Lyon il y a seulement quelques jours, l’attaquant camerounais n’a eu qu’une seule occasion pour prouver au public du Parc Olympique Lyonnais que Jean Michel Aulas a bien de le chiper à Villarreal. Rentré en jeu à la 26e à la place de Terrier, la recrue lyonnaise apportait plus de dynamique dans le jeu offensif des locaux qui trouvaient finalement la faille quelques instants plus tard grâce à Cornet (1-0, 29e). Avant de gérer cet avantage jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, Toko-Ekambi et ses nouveaux coéquipiers relançaient timidement la machine, avant de se lâcher dans les 20 dernières.

L’air vraiment déterminés, les Gones inscrivent un deuxième but grâce à Dembélé (2-0, 71e), puis un troisième, signé… Karl Toko Ekambi (3-0, 77e). Pour sa première sous le maillot de l’OL, l’ancien joueur du SCO Anegsr fait le plein de confiance et contribue au succès de Lyon qui remonte à la 5e place au classement.

Tags:

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *