Grâce à sa justesse, Stéphane Bahoken a marqué sur penalty et offert la victoire à Angers (1-0) samedi, lors de la réception de Strasbourg en match comptant pour la 12e journée de Ligue 1.

Sa non-convocation dans la principale liste des 23 joueurs appelés à défendre les couleurs du Cameroun lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 contre le Cap-Vert (le 13 novembre) et le Rwanda (le 17 novembre) n’a pas déconcentré Stéphane Bahoken. Buteur à Amiens (3-2) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue le 30 octobre dernier, l’attaquant camerounais du SCO Angers a remis ça samedi, à l’occasion de la réception de Strasbourg pour le compte de la douzième journée de Ligue 1.

Aligné seul à la pointe de l’attaquant angevine, le joueur de 27 ans s’est démené comme un beau diable pour inscrire son deuxième but de la saison en championnat de D1 de France. Très vite, il est récompensé par ce penalty qu’il exécute sans trembler et marque (1-0, 26e) pour la victoire de son équipe. L’air visiblement blessé, le Camerounais était ensuite remplacé à la 41e minute. Après avoir mis son club à l’abri d’une mauvaise surprise.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *