Toujours à la recherche de la perle rare pour son attaque, l’Olympique de Marseille étudie plusieurs pistes. Intéressé par le profil de Vincent Aboubakar, le club phocéen semble plus attiré par l’un des coéquipiers du Camerounais.

Pour l’Olympique de Marseille, la priorité reste Mario Balotelli. Mais le dossier traine. Un peu plus que prévu. Du coup, le club phocéen se renseigne prêts d’autres grands clubs d’Europe. C’est ainsi que le nom de Vincent Aboubakar a été évoqué comme plan B, au cas le recrutement de l’international italien venait à échouer. Le problème ? C’est que le Camerounais n’est pas le seul joueur à susciter l’intérêt des dirigeants phocéens, au sein du FC Porto. D’après le journal A-Bola, l’OM ne cache pas son intérêt pour le puissant avant-centre Moussa Marega (29 matchs, 22 buts en championnat la saison passée).

Selon le journal portugais, l’OM suit Moussa Marega depuis deux ans. Mais le problème, c’est que le FC Porto, qui a ouvert la porte à un départ de Vincent Aboubakar, n’a absolument pas l’intention de se séparer de son buteur malien. Les négociations risquent d’être très serrées.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *