Selon le quotidien AS, l’entraineur des Lions Indomptables fait partie de la liste des techniciens ciblés par le Real Madrid, en vue du remplacement de Santiago Solari. L’ex-international néerlandais ferait même office de solution transitoire.

Une chose est certaine : Santiago Solari n’entrainera pas le Real Madrid la saison prochaine. Et alors que le club fait des calculs pour trouver son futur successeur, plusieurs tabloïds croient savoir que le technicien espagnol risque même de ne pas terminer la saison. Le quotidien AS évoque le nom de Clarence Seedorf comme étant une solution transitoire pour les dirigeants Merengue. Actuel sélectionneur du Cameroun, l’ex-international néerlandais de 42 ans a une étiquette d’intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Son passé de joueur vedette du club et le peu de conditions qu’il poserait à la direction en feraient une option particulièrement intéressante pour le Real Madrid. Florentino Pérez et ses collaborateurs vont donc devoir trancher ; puisque d’autres noms sont cités ave insistance.

Le bal des prétendants est en effet lancé, et Florentino Pérez semble tenir son favori : José Mourinho. Les dernières informations parues en Espagne évoquent effectivement un retour du Special One sur le banc du Bernabéu, de même que l’option Zinedine Zidane serait aussi étudiée. Selon AS, le Français a dit non à un retour dès maintenant, mais pourrait changer d’avis pour une prise de pouvoir en juin.

Starafrica.com

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *