Nicolas Nkoulou est parti au clash avec le Torino. Le défenseur camerounais souhaite être transféré à la Roma, ce que refusent ses dirigeants.

A deux ans de la fin de son contrat au Torino, Nicolas Nkoulou aimerait bien aller voir ailleurs et grimper d’un échelon dans la hiérarchie du football italien. L’ancien défenseur de Marseille et de Lyon a été approché par l’AS Rome et est tenté par le challenge proposé par le club de la Louve. Sauf que le Torino ne souhaite pas le lâcher dès cet été. Pour forcer la main à ses dirigeants, Nkoulou a décidé d’aller au clash. Le week-end dernier, il a refusé de jouer contre Sassuolo pour la reprise du championnat. Une décision qui n’a pas du tout été appréciée par son président Urbano Cairo. Ce dernier l’a sévèrement recadré lundi dans les colonnes de La Stampa. « Nkoulou a un contrat de deux ans et il reste avec nous », a prévenu le boss du club de Turin.

« Il doit présenter des excuses au club et à ses coéquipiers. Son attitude m’a déçu. Un professionnel ne se comporte pas comme ça même s’il a la tête ailleurs. » Urbano Cairo assure même qu’il avait récemment ouvert des discussions avec le représentant du joueur camerounais pour une prolongation de contrat et une belle revalorisation. Car en une saison de l’autre côté des Alpes, celui qui était au plus mal à la fin de son passage à l’OL a vu sa cote remonter en flèche en Serie A. On sera attentif à sa présence ou non sur le terrain, jeudi soir, en barrage retour de Ligue Europa contre Wolverhampton. Désireuse de se renforcer en défense, la Roma a aussi ciblé Daniele Rugani (Juventus), Dejan Lovren (Liverpool) et Shkodran Mustafi (Arsenal).

[Mercato365]

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *