Dans un entretien accordé à 237foot.com, l’entraineur de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun explique les raisons qui l’ont poussé à sélectionner l’ex-attaquante de Malaga, sans club depuis plusieurs semaines.

« Gaëlle Enganamouit est l’une des meilleures joueuses d’Afrique. Elle a été sacrée Ballon d’or africain 2015 et c’est l’un de nos meilleurs atouts à l’équipe nationale. Gaëlle a eu un petit passage à vide on le sait et son aventure en Espagne n’a pas été de longue durée. Mais il faut savoir que nous étions en communication avec elle en avril.

Elle a dû faire un choix : soit elle reste dans son club de Malaga et jouer les dernières minutes de matchs ; soit elle prend sur elle de se séparer du club pour avoir une bonne préparation en vue de la Coupe du monde. Elle a préféré sacrifié les revenus de son club, plutôt que de sacrifier l’équipe nationale. Actuellement elle est en train de suivre des soins de haute intensité dans un grand Centre mondial, elle est aussi suivie par de grands entraineurs. Gaëlle va nous retrouver en Espagne dans deux semaines », dixit Alain Djeumfa.

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *