La ligne des équipements Le Coq Sportif spécialement dessinée pour la sélection camerounaise sera dévoilée le 7 juin prochain, jour du match d’ouverture de la Coupe du monde de football féminin en France.

Rendu public en avril dernier, c’est ce vendredi 7 juin 2019 que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et Le Coq Sportif signent leur contrat de partenariat. La cérémonie qui se tient le même jour que le match d’ouverture de la Coupe du monde de football féminin en France, va se tenir à Montpellier, ville où sont logées les Lionnes Indomptables, troisième sélection africaine présente à ce Mondial.

C’est au cours de ladite cérémonie que les nouveaux équipements des sélections nationales de football du Cameroun seront dévoilés. Selon les services de communication de la Fécafoot, il s’agit d’une ligne d’équipements Le Coq Sportif, exclusivement dessinée pour le Cameroun. D’ailleurs, « en exécution de ce nouveau partenariat, les Lionnes Indomptables ont d’ores et déjà reçu leurs lots d’équipements. Elles seront donc habillées en Le Coq Sportif le 10 juin pour leur entrée dans la Coupe du monde, et seront ainsi les premières à porter les tenues du nouvel équipementier de la Fécafoot », dit-on à la Fédération camerounaise de football.

Pour mémoire, la sélection nationale de football masculin notamment du Cameroun avait déjà arboré des équipements Le Coq Sportif en 1982, lors de la Coupe du monde en Espagne.

Starafrica.com

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *