Déjà assurées du maintien, l’attaquante camerounaise et ses coéquipières visent la troisième place du classement. Il reste deux journées avant la fin de la saison, et le rêve est toujours permis.

Sandviken (35 points) ne veut pas laisser Arna-Bjørnar (37 points) s’envoler. Il reste deux journées avant la fin de la saison, et le club de Nchout Njoya Ajara espère prendre la place de son actuel unique rival, sur le podium. Si Lillestrom (57 points) et Klepp (44 points) sont en effet assurés de terminer champion et vice-champion, la bataille de la troisième place du podium va se jouer entre Sandviken et Arna-Bjørnar. Et ça démarre ce samedi. Une journée difficile en perspective pour Nchout Njoya Ajara et ses coéquipières qui reçoivent le leader, Lillestrom pour une belle confrontation, en attendant de se retrouver lors de la prochaine finale de football féminin de Norvège.

Bon nombre d’observateurs croient savoir que la balle pourrait tourner en faveur de l’équipe de la Camerounaise, compte tenu du fait que leurs adversaires n’ont plus rien à gagner. « Les visiteuses sont un peu obligées de lever le pied pour éviter des blessures qui pourraient leur coûter cher en finale de la Coupe. Déjà assurées d’être championnes, elles joueront sans doute avec une équipe diminuée, réservant leurs forces pour cette finale qui s’annonce de haute facture », analyse une source en Norvège. Pour la buteuse camerounaise, pas question de laisser passer les 3 points. Si l’objectif reste la victoire, pour la Lionne, il sera aussi question de donner un petit aperçu de son talent à la défense adverse.   

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *