L’Académica Coimbra a obtenu le nul (1-1) samedi sur la pelouse de l’Oliveirense, pour la première journée de la saison en D2 de Portugal. Donald Djousse avait pourtant ouvert le score pour les Académiciens.

La saison démarre bien pour Donald Djousse. Grand atout offensif de l’Académica Coimbra, l’attaquant camerounais a brillé lors de la première journée de D2 portugaise et ouvert son compteur samedi sur la pelouse de l’UD Oliveirense. Premier buteur de la partie peu avant la pause (41e), le Camerounais a permis à son club de mener et d’espérer décrocher 3 précieux points au terme d’un match bien maitrisé. Mais c’était sans compter sur Serginho qui égalisait dans les derniers instants du temps additionnel (1-1, 90e+3). Un but qui a fait mal aux visiteurs.

« La pilule est toujours un peu plus amère lorsque la victoire vous échappe en fin de rencontre comme ç’a été le cas samedi. Nous avons pourtant tout donné pour gagner. Nous avions la victoire au bout des doigts, mais il n’a suffi que d’une seule occasion dans le temps additionnel pour que nos espoirs soient brisés », assure le joueur camerounais. Et de se consoler : « on aurait pu gagner, mais on n’a pas perdu non plus. Un point vaut mieux que zéro. La saison ne fait que démarrer. Je crois que nous ferons mieux lors de la deuxième journée ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *