En inscrivant son quatrième but de la saison samedi sur la pelouse du Vitoria Setubal, l’attaquant international camerounais a été l’un des grands artisans de la victoire de Porto (0-2), lors de cette cinquième journée du championnat.   

Si Porto s’est imposé samedi sur la pelouse du Vitoria Setubal (0-2), c’est en partie grâce à Vincent Aboubakar. Les Dragons doivent une fière chandelle à leur attaquant camerounais. Après seulement 17 minutes de jeu dans ce match comptant pour la cinquième journée du championnat de D1 du Portugal, le Lion Indomptable ouvrait le score en reprenant une belle passe de Marega (0-1, 17e). L’ex-joueur du Besiktas et de Lorient inscrivait ainsi son quatrième but de la saison en 5 matchs.

Précieux dans le dispositif offensif de Porto, le Camerounais a beaucoup décroché pour proposer des solutions à ses partenaires. Il est remplacé 4 minutes avant le but de Sergio Oliveira (0-2). Leader au classement après cette victoire, le club possède toujours la meilleure attaque du championnat (15 buts marqués).

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *