Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) présente les objectifs du séminaire qui s’est ouvert ce matin à l‘attention des entraîneurs des sélections nationales et des clubs de Ligue 1, sous la houlette de la Direction Technique Nationale.

« Après la dernière Assemblée générale au cours de laquelle un certain nombre de réformes ont été adoptées avec notamment la création d’une nouvelle Ligue spécialisée de football féminin et une autre de football jeune, et aussi la restructuration à venir de notre football d’élite, il était nécessaire que la Direction Technique Nationale rentre dans son rôle d’évaluation du niveau de nos entraîneurs. Et aussi se lancer dans les réflexions relatives au développement technique, les problématiques liées à la fonction et au rôle des entraîneurs dans notre championnat.

Dans le cadre du développement du football, c’était nécessaire qu’il y ait ce séminaire. Ce sont des occasions qui vont être renouvelées très souvent au sein de la Direction Technique Nationale que nous souhaitons replacer au centre de notre football. C’est le bon moment pour commencer à préparer la future saison, dans le cadre de cette nouvelle dynamique que nous voulons mettre en place pour l’avenir et le développement de notre football ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *