Les deux attaquants camerounais, buteurs samedi soir, ont permis au champion de Suisse de décrocher une éclatante victoire (4-0) face à Zurich, à l’occasion de la cinquième journée de Super League.

Invaincu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Young Boys a décroché une autre victoire en championnat samedi. Les Jaunes et noirs ont écrasé le FC Zurich (4-0) lors de cette cinquième journée, grâce notamment à un excellent Jean-Pierre Nsame, toujours aussi redoutable en Super League. Avantagés après un but contre son camp de Brecher (29e), les champions de Suisses ont dû s’en remettre à leur attaquant camerounais pour creuser l’écart. Au départ de l’action, Jean-Pierre Nsame qui aurait pu terminer passeur décisif pour Assale, va finalement profiter d’un sauvetage du gardien adverse pour envoyer la balle au fond des filets (2-0, 59E). Le cinquième but du Camerounais en autant de matchs de championnat cette saison.

Remplacé à la 65e, le joueur de 26 ans cède sa place à son compatriote, Nicolas Moumi Ngamaleu qui va lui-aussi s’illustrer, quatre minutes plus tard en inscrivant son troisième but de la saison, sur penalty (3-0, 69e). Toujours leaders au classement, les champions suisses affrontent l’Etoile Rouge de Belgrade mardi, en match retour des barrages de la Ligue des champions. Au match aller, les deux clubs ont fait jeu égal (2-2).

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *