Samuel Eto’o et Serge Gakpé ne se sont croisés qu’à deux reprises. Et le Togolais continue d’en être marqué. Invité de l’émission « Le vestiaire » sur SFR Sport, l’international togolais s’est montré très admiratif du buteur vedette de l’histoire des Lions Indomptables qu’il considère comme le joueur le plus charismatique qu’il lui ait été donné de rencontrer.

« Je me rappelle d’un match qu’on a joué au Cameroun, dit-il dans des propos rapportés par I-fri.com. On était à un partout. Il restait dix minutes et il y avait le public camerounais qui commençait à mettre la pression parce que bon, on était le petit Togo. Et pour eux, ce n’était pas normal qu’on soit à 1-1 à dix minutes de la fin. Donc ils ont commencé à siffler, à jeter des bouteilles, ça commençait à chauffer un petit peu dans le stade.

Eto’o est parti vers eux. Il est parti les voir en leur faisant signe de e calmer, que ce n’était pas encore l’heure. Cinq minutes après, il est sur le côté, il rentre, dribble deux joueurs en enroule pleine lucarne ».

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *