Buteur sur la pelouse de Wolfsburg, Michaël Ngadeu a contribué à la victoire de La Gantoise (1-3) jeudi, lors de la quatrième journée de l’Uefa Europa League. Le Camerounais et son club sont désormais leaders de leur groupe.

La quatrième journée de l’Uefa Europa League a livré son verdict jeudi, après de nombreuses rencontres de haute facture. Dans le groupe I, La Gantoise, 8 points, s’adjuge le fauteuil de leader après sa victoire sur son désormais dauphin, Wolfsburg (1-3). Pourtant menés 1-0 après 20 minutes de jeu, les joueurs du club belge ont attendu la deuxième période pour se réveiller et prendre le jeu à leur compte. Mieux organisés au milieu de terrain et assez regroupés lors des phases offensives, les visiteurs prennent rapidement le contrôle de la balle au point d’égaliser (1-1, 50e) avant de mener (1-2, 65e), grâce notamment à Yaremchuk et Depoitre.

Toujours portés vers l’avant, les visiteurs trouvent de nouveau le chemin des filets. Après une série de cinq coups de tête entre joueurs des deux équipes, Michaël Ngadeu va placer la dernière en envoyant la balle au fond des filets de Pavao Pervan (1-3, 76e).

Les derniers articles

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *