En ce début de saison, l’OGC Nice rencontre actuellement des difficultés en raison de nombreuses blessures. Le mercato d’hiver semble être très calme pour le club de Ligue 1. Par exemple, le prêt d’Youssoufa Moukoko, très attendu par le club, reste encore décevant.
En effet, avec 2 buts et 1 passe décisive en 7 matchs de Ligue 1, le Camerounais affiche des résultats jugés insuffisants. Selon RMC Sport, le nom de l’attaquant de 20 ans figure sur la liste des départs dès janvier.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec une option d’achat, le natif d’Yaoundé pourrait connaître un retour précoce au Borussia Dortmund. Avec un taux de titularisation de 0%, le joueur n’a pas réussi à gagner la confiance de son entraîneur et est peu utilisé par les Aiglons.
Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2026, le Camerounais est évalué à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. En France, Youssoufa Moukoko perçoit un salaire annuel de 3 000 000 d’euros (soit 1 950 000 000 FCFA).
Très bientôt, l’OGC Nice disputera son match de la 14e journée du championnat de France face au Havre AC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Nice gagne à 1,57, un match nul est évalué à 3,80 et Le Havre gagne à 6,25.