Le périple de Jérôme Onguéné en Allemagne touche à sa fin. Arrivé en juillet 2022 en provenance de Red Bull Salzbourg, le défenseur central de 27 ans n’a malheureusement pas réussi à s’imposer durablement au sein de l’effectif de l’Eintracht Francfort.
Ce samedi, le club allemand a officialisé la résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties. Malgré un potentiel certain, l’international camerounais n’a pas réussi à s’adapter aux exigences du haut niveau allemand.
Ces dernières saisons ont été particulièrement difficiles pour Onguéné. Souvent écarté des terrains, il a été prêté à plusieurs reprises, notamment à Red Bull Salzbourg et au FC Servette, afin de retrouver du temps de jeu.
De retour à Francfort cette saison, il a été relégué en équipe réserve et n’a pas eu l’opportunité de disputer le moindre match avec l’équipe première. Selon les estimations de Transfermarkt, le natif de Mbalmayo vaut aujourd’hui 400 000 euros.
Très bientôt, l’Eintracht Francfort disputera son match de la 16e journée de championnat d’Allemagne face au St. Pauli. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Eintracht Francfort gagne à 2,05, un match nul est évalué à 3,45 et le FC St. Pauli gagne à 3,35.