C’est fait ! Marc Giger s’est engagé avec l’Union Saint-Gilloise il y a quelques jours. Le désormais ex-buteur du FC Schaffhausen a paraphé un contrat jusqu’en 2029.
Le club de deuxième division suisse a récupéré un peu plus de 350 000 euros dans cette transaction, a confié à notre rédaction de 237foot une source impliquée dans le deal. Avec ce transfert, Marc Giger franchit un énorme palier dans sa carrière en passant de la deuxième division suisse à la Jupiler Pro League.
Le joueur formé à Zurich permet aussi par la même occasion à son agence de réaliser l’un de ses plus gros coups de cet hiver, comme nous l’a confié en exclusivité un représentant de Sport 11, l’agence en question :
C’est un ouf de soulagement pour Marc. Il voit ainsi ses différents efforts être récompensés et aussi pour nous qui avons œuvré afin que ce deal se réalise. Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de buts.
Marc Philippe Giger, attaquant d’origine camerounaise, a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en championnat avant son transfert en Belgique. Âgé de 20 ans et évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, il vient ainsi renforcer le secteur offensif de Saint-Gilloise qui a perdu Loïc Lapoussin.
Très bientôt, la Royale Union Saint-Gilloise disputera son match de la 25e journée du championnat de Belgique face à KV Courtrai. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Saint-Gilloise gagne à 1,62 un match nul est évalué à 4,08 et Courtrai gagne à 5,39.