En difficulté depuis le début de la saison, le Stade Rennais envisage de reconstruire son effectif surtout sur le plan défensif. Les dirigeants du club, qui souhaitent renforcer l’équipe, seraient déterminés à signer un nouveau gardien de but lors du prochain mercato. Brice Samba serait la principal cible pour remplacer Steve Mandanda.
Cependant, pour arrivé à concrétiser le deal, Rennes prévoit de vendre certains joueurs afin de libérer du financement. D’après les informations de RMC Sport, le Camerounais Christopher Wooh serait sur la liste des joueurs annoncés sur le départ.
Le défenseur central est très peu utilisé par le nouvel entraîneur Jorge Sampaoli et serait poussé vers la sortie. Cette saison, le Lion Indomptable a joué 12 matchs en Ligue 1 avec 877 minutes de temps de jeu. Parallèlement à ses performances, le joueur de 23 ans est évalué à 7 millions d’euros.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2026, Christopher Wooh est payé à hauteur de 240 000 euros par an, l’équivalent de 157 517 784 FCFA.
Très bientôt, le Stade Rennais disputera son match de la 16e journée du championnat de France face à l’OGC Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Stade Rennais gagne à 3,20, un match nul est évalué à 3,25 et l’OGC Nice gagne à 2,10.