237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
Samuel Eto’o : « Je comprends Marc Brys, il y a un groupe qui l’amène »
Par rapport à la tension qui existe actuellement entre le coach Marc Brys et la FECAFOOT, Samuel Eto’o s’est exprimé dans l’émission Droit dans les Yeux de Canal+ Sport. Il a confié :
Je comprends Marc Brys, il y a un groupe qui l’amène, qui lui présente une situation. […] Mais comme j’ai eu l’occasion de lui dire lors d’un entretien que nous avons eu à un moment donné, je serai le dernier à descendre de votre bateau parce que la signature, elle est mienne. J’espère qu’il avait compris le sens de cette phrase-là.
Les Lions indomptables demandent le retour de Joachim Mununga sur le banc
Ce lundi à 22h30 depuis leur QG à l’Hôtel Hilton de Yaoundé, les Lions indomptables ont fait une déclaration. Ils ont pour but de réclamer le retour sur le banc de touche de Joachim Mununga, assistant de Marc Brys lors du match de ce soir.
Marc Brys : « Les nouveaux se sont bien intégrés »
En conférence de presse d’avant-match, le coach Marc Brys s’est exprimé au sujet de Danny Namaso. Il a annoncé :
Les nouveaux se sont bien intégrés. On va l’utiliser au meilleur moment […] Il a beaucoup de talent, il marque. On est beaucoup plus fort avec lui que sans lui.
Samuel Eto’o évoque la carrière d’Etienne Eto’o
Déjà présent dans deux matchs en La Liga avec le Rayo Vallecano, Etienne Eto’o s’est montré très performant. Concernant sa carrière internationale, Samuel Eto’o s’est exprimé sur la carrière internationale de son fils lors de son passage dans l’émission Droit dans les Yeux de Canal+ Sport. Il a confié :
J’ai dit à Étienne Eto’o, si tu veux manger je vais te donner à manger. Si tu veux voyager tu vas voyager… Mais je ne vais jamais appeler un sélectionneur pour toi.
Christopher Wooh : « On va tout faire pour le gagner »
Lors de son passage au FECAFOOT TV, le défenseur central camerounais Christopher Wooh s’est dit impatient de disputer le match. Il a déclaré :
Je trouve que le groupe se bonifie parce que le sélectionneur prend les joueurs qui sont performants au moment où il y a la sélection […] Ce match contre la Libye on l’attend depuis un an par rapport à ce qui c’était passé à Benghazi et on va tout faire pour le gagner.