L’avenir de Mohamed Djetei Camara au Maccabi Netanya, en Israël, pourrait être écourté en raison de la guerre qui secoue actuellement la région. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2026, le défenseur central camerounais pourrait quitter le Maccabi Netanya en raison de la crise militaire qui affecte le pays. La situation en Israël a créé un climat instable, ce qui pourrait pousser Djetei Camara à chercher un nouveau défi ailleurs.
L’Espagne, où il a déjà évolué par le passé, pourrait être une destination possible pour le joueur. En effet, il a déjà disputé plus de 89 matchs en D2 espagnole, acquérant ainsi une solide expérience dans ce championnat. Selon des informations parvenues à la rédaction de 237foot, plusieurs clubs espagnols seraient intéressés par les services de l’international camerounais.
Le Cultural Leonesa et le Gimnàstic de Tarragone, son ancien club, ainsi que quatre autres clubs de D2 seraient dans la course pour recruter le défenseur central camerounais, a appris la rédaction de 237foot. Il reste à voir si Djetei Camara décidera de quitter le Maccabi Netanya avant la fin de son contrat, qu’il envisage de résilier. Sa famille pousse pour un retour en Espagne, où il s’est établi après son départ du Cameroun en 2017.
L’ancien pensionnaire de l’Union Sportive de Douala est un défenseur central expérimenté qui a déjà disputé 32 matchs pour le Maccabi Netanya cette saison. Il a également honoré 14 sélections pour l’équipe nationale du Cameroun, avec laquelle il a remporté le titre de champion d’Afrique en 2017. À 30 ans, il est considéré comme un joueur mature et expérimenté, avec une valeur marchande estimée à 500 000 euros sur Transfermarkt.