Timothé Nkada Zogo, attaquant franco-camerounais de Rodez, connaît un nouvel élan depuis sa signature avec le club de Ligue 2. Auteur de 15 buts et 4 passes décisives en championnat, il est l’un des attaquants les plus en vue et plusieurs clubs s’intéressent à ses services.
Déjà suivi par le FC Nantes, Reims et Le Havre il y a quelques semaines, d’autres clubs de Ligue 1, tels qu’Angers et Brest, ont également rejoint la course pour obtenir sa signature, comme l’a rapporté la rédaction de 237foot. En dehors de ces clubs français, La Gantoise, évoluant en Jupiler Pro League, a également manifesté son intérêt.
Face à ces diverses convoitises, Rodez a fixé le prix de départ de son attaquant. Selon des informations exclusives obtenues par notre rédaction, il faudra débourser 2 millions d’euros pour s’attacher les services de ce buteur de 25 ans, qui dispose encore de deux années de contrat.
Formé au Stade Rennais, le natif de Lille a également évolué au Danemark et en Slovénie avant de revenir en France. Ce retour s’avère fructueux, compte tenu de ses statistiques et de l’évolution significative de sa valeur marchande semaine après semaine. Il est aujourd’hui évalué à 2 millions d’euros par Transfermarkt, et son départ pourrait permettre à Rodez de renforcer ses finances.