Il y a quelques jours, Nicolas N’Koulou a officiellement rejoint Amedspor SK en Turquie. Séduit par le projet du club turc, le défenseur central camerounais a décidé de s’engager, malgré le fait qu’Amedspor évolue en deuxième division. Dans une interview accordée à Africafoot, un proche du joueur a expliqué les raisons de ce transfert, déclarant :
Comme je vous l’avais dit il y a quelques jours, les discussions étaient en cours. Nico a été convaincu par le projet et l’offre d’Amedspor qui a battu toute concurrence a joué un grand rôle. Le contrat est maintenant signé et place au travail.
Convaincu par les conditions proposées par Amedspor, la source a dévoilé les contours du contrat. Il a confié :
Nico a signé jusqu’en 2025. Cependant, il existe une clause de prolongation en cas de promotion en Super Ligue. Il pourrait donc y rester pour deux saisons si le club était promu.
Lors de son passage à Gaziantep FK, le joueur de 34 ans avait inscrit 2 buts et offert une passe décisive en 34 matchs. Il est associé à une valeur marchande de 450 000 euros. Nicolas N’Koulou percevait un salaire annuel de 542 880 euros (352 872 000 FCFA) avec son ancien club.