Cette saison, le milieu central Valentin Atangana a réalisé de belles prestations durant les 15 premières journées de la Ligue 1. Grâce à ses performances, les dirigeants du Stade de Reims ont décidé de le prolonger.
La formation de Bretagne a annoncé sur son compte X la prolongation de son jeune joueur. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2027. Pour rappel, Atangana a rejoint le Stade de Reims en 2021. Il a vite intégré l’équipe U17, puis l’équipe U19. Un an plus tard, le natif de Yaoundé s’est engagé avec la réserve du club rémois. Durant l’été 2023, il a signé son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims.
Réagissant à sa prolongation de contrat, le joueur de 19 ans a déclaré :
Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec mon club formateur. Le Stade de Reims m’a donné ma chance au haut niveau et je compte bien lui rendre cette confiance sur le terrain.
Sur Transfermarkt, le joueur de 19 ans est associé à une valeur marchande de 9 millions d’euros. En France, Valentin Atangana Edoa touche un salaire annuel de 120 000 euros, soit 78 717 840 FCFA.
Très bientôt, le Stade de Reims disputera son match du 5e tour de la Coupe de France face au Still Mutzig. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Reims gagne à 1,23, un match nul à 7,00 et Mutzig gagne à 13,00.