James Eto’o, le milieu de terrain camerounais du CSKA Sofia, pourrait quitter la Bulgarie pour le championnat italien dans les prochains mois. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot via un membre de son agence de management, l’international camerounais aurait attiré l’attention de la Lazio de Rome.
Selon notre source, une délégation du club italien a supervisé le joueur lorsqu’il était à Botev Plovdiv et devrait le faire à nouveau prochainement. Il a confié :
Un groupe de scouts italiens devrait venir en Bulgarie pour observer James. Si tout se passe bien, nous allons débuter les négociations pour un transfert. Le CSKA Sofia est ouvert à un départ et devrait céder son joueur si une offre avoisinant les 3 M€ leur parvenait.
Évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, l’ancien pensionnaire de l’académie du FC Nantes évolue en Bulgarie depuis 2021 et est sous contrat jusqu’en 2027. Il pourrait donc franchir un palier si l’intérêt de la Lazio se concrétisait.