Formé au FC Eding Sport, Christian Bayemi a rejoint le KFC Komarno le 19 juillet 2019. Depuis son arrivée en Slovaquie, il n’a cessé de progresser et d’afficher des performances en constante amélioration. La saison dernière, il a beaucoup aidé son club à gagner une place en Fortuna Liga. Pour la saison 2023/24, le Camerounais a marqué 7 buts et délivré 8 passes décisives en 30 matchs de championnat.
Lié à son club jusqu’en juin 2025, ses dirigeants comptent lui proposer une prolongation de contrat. De son côté, le joueur de 25 ans a ses propres objectifs, qu’il a partagés au micro d’Africafoot. Il a déclaré :
Je suis très heureux dans mon club et j’ai déjà un contrat en cours. Bien évidemment, je suis à l’écoute de tout projet, mais je reste concentré sur la fin de saison. Pour l’heure, le bilan est plus que positif du point de vue personnel, mais du point de vue collectif, les automatismes ne sont pas encore au rendez-vous.
Il a l’intention de donner encore plus pour aider son club à grimper dans le classement du championnat slovaque. Christian Bayemi a ajouté :
Les objectifs pour les prochains mois sont de gagner en temps de jeu, d’aider l’équipe à se maintenir et de terminer la saison à un meilleur rang. Sur le plan personnel, il faut continuer à travailler dur et être décisif devant le but avant la trêve hivernale.
Très performant en Slovaquie avec le KFC Komarno, l’ailier gauche camerounais souhaite apporter son expérience pour défendre les couleurs de son pays. En effet, il est très motivé à l’idée de rejoindre un jour les rangs des Lions indomptables. Il a confié :
Bien évidemment, ce serait un honneur de venir aider l’équipe nationale du Cameroun si jamais je suis convoqué par le sélectionneur. C’est mon rêve et c’est la raison pour laquelle je m’entraîne dur au quotidien.