Face à un éventuel départ d’Oumar Diakité dès janvier, le Stade de Reims est à la recherche d’un nouvel attaquant. En effet, le club de Ligue 1 aurait jeté son dévolu sur un joueur du Rodez AF depuis juillet 2024.
Selon les informations publiées par le média Jeunes Footeux, les Rémois s’intéressent au profil de Timothé Nkada. À noter que l’attaquant camerounais de 25 ans est un ancien joueur du Stade de Reims. Cependant, il avait été peu utilisé par le club français et avait été prêté à Aalborg BK et à l’US Orléans avant d’être recruté définitivement par le FC Koper.
Très performant sous le maillot de Rodez AF depuis le début de cette saison, Nkada attire de plus en plus l’attention des dirigeants rémois. C’est la raison pour laquelle ils envisagent de le faire revenir dans l’effectif. En revanche, le Stade de Reims est en concurrence avec deux autres clubs de Ligue 1 dans la course à la signature du Camerounais.
Valorisé à 400 000 euros sur Transfermarkt, le natif de Lille a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 12 matchs de Ligue 2. Son taux de titularisation en championnat s’élève à 100 %. Il est lié avec Rodez AF jusqu’en juin 2027.
Très bientôt, le Stade de Reims disputera son match de la 12e journée de championnat de France face à l’Olympique Lyonnais. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Reims gagne à 2,55, un match nul est évalué à 3,50 et Lyon gagne 2,34.