Les jeunes talentueux sont des priorités pour les grands clubs. Ces derniers essayent toujours de les enrôler pour en faire de potentiels stars à l’avenir.
C’est le cas du Beitar Jérusalem qui a tourné son regard vers le Camerounais Clancy Valère Biten. Le Racing Club Strasbourg pourrait perdre une jeune pépite africaine de son effectif. L’arrière droit Valère Biten (19 ans), est sur les tablettes d’un club de la Ligat ha’Al israélienne, le Beitar Jérusalem, selon les informations de 237foot.
Apparu dans 7 matchs sur 8 avec la réserve, Clancy Valère Biten est un atout très offensif pour les Alsaciens. Cependant, il est bloqué par un certain Marvin Senaya à son poste avec l’équipe première. Ainsi, il ne devrait pas trop s’éterniser à Strasbourg.
Le Beitar Jérusalem a coché son nom pour la saison prochaine et a débuté des approches, notamment les discussions avec le clan du joueur. Il a également délégué des scouts pour le suivre jusqu’à la saison prochaine.
Il se dit que si tout se déroule à merveille, le Beitar Jérusalem pourrait obtenir la signature du joueur avant la fin de la saison. Les détails sur la durée du contrat n’ont pas futé, mais il semblerait qu’un contrat à long terme pourrait être signé.
L’ancien chouchou des Brasseries connaîtrait son deuxième club en Europe s’il signe au Beitar Jérusalem. Le RC Strasbourg l’avait signé en août 2023 en provenance du Brasseries FC du Cameroun. Il est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Strasbourgeois.
Très bientôt, Strasbourg disputera son match de la 12e journée du championnat de France face à Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Strasbourg gagne à 4,25, un match nul est évalué à 3,55 et Nice gagne à 1,74.