L’ailier international Camerounais Georges Kévin Nkoudou devrait faire son retour en Europe après son passage en Arabie saoudite. Maritimo serait sur le coup.
La Liga portugaise pourrait accueillir Georges Kévin Nkoudou la saison à venir. Selon les rumeurs tenues par notre rédaction de 237foot, l’attaquant international Camerounais ne serait pas prolongé à Damac FC en Arabie Saoudite. Conscient de la situation, l’ex-attaquant de Marseille cherche déjà un nouveau point de chute.
Lui et son représentant seraient en train de négocier des contrats avec quelques clubs. Le nom d’un des clubs est Maritimo. Le club Portugais se serait positionné pour l’enrôler la saison prochaine. Des indiscrétions évaluent la probabilité à peu près 50%.
Le joueur aurait la possibilité de négocier avec n’importe quel club à partir de janvier 2025 s’il ne renouvelle pas avec Damac FC. Pions essentiel de l’équipe de la Saudi Pro League, Georges Kévin Nkoudou a joué tous les matchs du championnat cette saison en cours et n’a jamais été remplacé. Au total, 11 matchs pour 7 buts et 2 passes décisives.
Arrivé au club en août 2023, après son passage avec Besiktas en Turquie, il a su s’imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de Damac FC. Passé notamment par le FC Nantes, l’AS Monaco en France et aussi Tottenham et Burnley en Angleterre, Georges Kévin Nkoudou a encore de la valeur à revendre sur le continent européen à 29 ans.
Sa valeur marchande est de 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat avec Damac FC prend fin en juin 2025.
Très bientôt, Damac FC disputera son match de la 12e journée du championnat d’Arabie Saoudite face à Al-Nassr. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Damac gagne à 10,30, un match nul est évalué à 6,05 et Al-Nassr à 1,22.