Dernier du championnat espagnol, à 6 points du premier non relégable (Getafe), le Real Valladolid compte renforcer son attaque et aurait coché le nom d’un international camerounais.
En effet, le club espagnol, en difficulté offensive depuis le début de cette saison, cherche à mettre toutes les armes de son côté afin de se maintenir en Liga. Ainsi, les Blanqui Violeta ont jeté leur dévolu sur un attaquant de Toulouse.
D’après les informations reçues par la rédaction de 237foot, Frank Magri serait l’une des cibles de Valladolid pour la prochaine fenêtre des transferts.
Le club espagnol voudrait obtenir en prêt avec option d’achat, en cas de maintien, les services de l’ancien Bastiais de 25 ans.
Le natif de Agen, évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt, n’a été titulaire qu’à 2 reprises cette saison en 13 journées, mais a tout de même participé à 11 rencontres. Rejoindre un projet où il aurait plus de temps de jeu ne serait pas exclu, d’après son entourage.
Très bientôt, le Real Valladolid disputera son match de la 16e journée de championnat d’Espagne face à Las Palmas. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Real Valladolid gagne à 4,45, un match nul est évalué à 3,55 et Las Palmas gagne à 1,78.