Sous contrat avec le FC Nantes depuis le 1er septembre 2022, l’attaquant camerounais Ignatius Ganago a connu des saisons plus ou moins difficiles. En effet, il a été victime d’une grave blessure au genou. Toutefois, il a su sauver son équipe pour se maintenir dans le classement en Ligue 1 durant la saison 2022/23.
Cette saison, il a disputé 10 matchs du championnat de France avec 149 minutes de temps de jeu. Déjà pisté par Montpellier, le Camerounais de 25 ans est également annoncé sur les tablettes de New England Revolution.
D’après les informations du média L’Equipe, le club anglais fonce pour gagner la signature de Ganago. Plusieurs offres ont déjà été formulées pour convaincre le FC Nantes de libérer son joueur. Selon la source, les négociations entre les différentes parties avancent dans la bonne direction. Un accord aurait même été trouvé pour un prêt payant avec option d’achat.
Lié au FC Nantes jusqu’en juin 2027, le natif de Douala est évalué à 1,8 million d’euros. En France, Ignatius Ganago bénéficie d’un salaire annuel de 910 000 euros (591 500 000 FCFA).
Très bientôt, le FC Nantes disputera son de la 16e journée du championnat de France face au LOSC Lille. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le FC Nantes gagne à 6,20, un match nul est évalué à 4,20 et le LOSC Lille gagne à 1,52.