Lucas Noubi, le jeune espoir du Standard de Liège, va-t-il quitter les bords de la Meuse cet hiver ? Arrivé en 2022, le défenseur central pourrait être libéré de son contrat en cours, le club souhaitant récupérer les indemnités de formation.
D’après les informations fournies par Sacha Tavilori, le joueur d’origine camerounaise était dans le viseur du SC Paderborn 07. Mais un coup de fil du Standard de Liège la semaine dernière a tout changé, et les Allemands ont lâché l’affaire.
🔴 Infos #RSCL :
🇩🇪🔵⚪️ Le SC Paderborn 07 ne devrait finalement pas se positionner sur Lucas Noubi…🇧🇪 Le défenseur central était bel et bien observé et suivi par le #SCP07 mais après un appel direct du #Standard de Liège la semaine dernière pour informer leurs homologues… pic.twitter.com/ejA5cNsTIY
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 5, 2025
C’est une déception pour Lucas Noubi qui voyait en ce mercato une opportunité de relancer sa carrière. Le défenseur belge, âgé de 19 ans et peu utilisé en Jupiler League, devra donc patienter pour relancer sa carrière.
Le bilan de Lucas Noubi pour cette saison se limite à cinq rencontres (deux en Jupiler Pro League et trois en D1 Amateur). Valorisé à 2,5 millions d’euros, le natif de Mouscron est lié à son club actuel jusqu’à l’été 2025.
Très bientôt, le Standard de Liège disputera son match de la 21e journée du championnat de Belgique face à Courtrai. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Standard de Liège gagne à 1,80, un match nul est évalué à 3,21 et Courtrai gagne à 3,59.